jeudi 1 avril 2010

Festival Turbulences : NAIVE NEW BEATERS + THE WANKIN’ NOODLES + THE YOLKS + LESSONS FOR CHILDREN > 5€!

Les Naive New Beaters (prononcer NNBS), c'est de l'humour potache, une envie de faire le show, c'est du rock, ou bien de la pop rappée pleine de grosses guitares qui suintent le rêve américain et de la poésie indie-rock. Révélés au grand public par les tubes "Get love" et "Live Good", les NNBS tracent leur route. Une des plus grosses révélations de 2009, dans un style bien à eux, toujours efficace, énergique, qui explore de nouvelles pistes pour créer un feu d’artifice musical.

Découverts lors des TransMusicales de Rennes, les Wankin Noodlesdéfinissent leur musique comme  « une musique de scène, rock'n'roll, garage, exubérante, dansante », des bombes rock'n'roll quils composent avec une ingénuité et une facilité déconcertante. Energie sur scène, rage teenage, les quatre bretons possèdent une impressionnante maîtrise du jeu de scène et se transforment en machine à transpirer. Un groupe qui monte et dont on entendra parler.

Kids et funky, la musique de The Yolks est un mélange barré de french touch et de pop anglaise où s'enchaînent des histoires piquées dans les mangas et les jeux vidéo. Toujours soigneux de composer des mélodies catchy autour de slogans improbables, ils nous emmènent sur leur planète, loin d'ici, où l'émotion n'est jamais bien loin du délire collectif.

www.festival-turbulences.fr
www.myspace.com/naivenewbeaters
www.myspace.com/wankinnoodles
www.myspace.com/theyolksmusic



AU BIKINI le 7 avril à 20h30 (site du bikini)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire